Le sorax show Index du Forum

Le sorax show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Mo'Nightmare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

Salut, je pensais ajouter un effet météorologique, mais après avoir réfléchi, je me suis demandé si c'était vraiment sympa de tomber sur des pluies acide (je vois plus l'intérêt ici, ne pas pouvoir sortir semble être un mauvais choix).

Ensuite le nombre de spawn des monstres serai multiplié par 2 et et l'effet du monde serai concentré en une teinte rouge. Bien sûr ce phénomène serai très rare. Je pensais donc permettre au joueur de gagner quelque chose si il survie à cette journée.

Ensuite, je pensais rajouter un système de niveau avec expérience et tout le tralala, Je compte rajouter de la magie pour combattre les monstres comme ils pourront l'utiliser contre vous Smile.

Et bien sûr la fameuse difficulté Nightmare qui si activé, activera entre autre le mod. Je pense qu'on va pouvoir commencer par les quêtes et niveau (à savoir que l'expérience n'augmentera qu'uniquement en frappant les monstres du mod). On pourra ajouter des quêtes au fur et à mesure. D'ailleurs au niveau de l'expérience, celui-ci vous donnera entre autre la possibilité de pouvoir accomplir des quêtes plus difficile. De plus je pense pouvoir ajouter un système d'achievement par quête accompli.

Aussi je rajouterai bien un système de mort pour toujours si le nightmare est activé, mais je pense que ce n'est pas très drôle et que ce serai tellement difficile qu'il serait impossible de mourir, à moins d'être très prudent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

J'ai trouvé une variante de GuiApi grâce au mod Survivalism sur minecraft.fr

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

Grande nouvelle ! Plus besoin d'attendre une nouvelle version de GuiApi V1.6.6 ! Parce que ModLoader s'occupe dorénavant de le faire lui même ! Si c'est pas merveilleux. Par contre, vous vous en aurait besoin ! J'en dirait plus en temps voulu, demain j'ai pas mal de temps mais je ne suis pas chez moi, j'ai aussi encore pas mal de boulot à terminer IRL pour après demain... je sens que cette fin de semaine va être très compliqué !

bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

Salut sorax l'idée de la météo
elle pourrais s’appelait 'Apovison' comme tu dis ça serais très rare ^^
et aussi j'ai eu une meilleur idée ! avec  le système d'xp
ont aurais un arbre de sort (style rpg)
que l'on peu choisir
et que chaque personne aura des talent définis à elle

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:11 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

Moi je pensais plus à un autel qui se générerai aléatoirement sur la map. et qu'on pourrai faire un choix celon l'autel qu'on a trouvé et sa couleur (imaginons que j'ai trouvé un autel bleu, symbole de la chance (c'est un exemple), je pourrai alors oui où non choisir le talent de la chance en faisant un clic droit dessus. Si jamais dans mon aventure je trouve un autel violet (symbole de la volonté si je me trompe pas), je pourrai devenir mage à a seule condition de ne pas avoir choisi la compétence chance.)

Après pour les sort je voulait faire quelque chose de plus sympathique qu'une simple touche à appuyer pour lancer un sort de la mort qui tue tout sur son passage ! Je pensais aux baguettes magique (j'adore Harry Potter, c'est de là que vient l'idée) et selon la plume, ou l'écaille utilisé la baguette lancerai des sort plus ou moins puissante. Mais là on part dans un avenir pas si proche que ça car d'ici là il faudra créer quelques monstres qui droperons des plumes et des écailles différents. Pour le moment je vois qu'on est en capacité de faire 2 baguette, celle avec la plume qu'on trouve sur le zombie et la poule ferai poussé plus rapidement le blé et les arbres (un peu comme la poudre d'os mais infini) et l'écaille balancerai un bon flipendo Smile.

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

C'est bon, j'ai enfin réussi à mettre le mod compatible avec MinecraftModApi !

bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:50 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

Je propose aussi Les golem :(un peu comme les ogres dans mo créature) sauf qu'il sont en pierre ou en mosy coble
il seront très rares,puissant,lent, est droperons : des armures de fer,ou mailles)de la redstone,ou des diamant (faux pas abuser par contre)

Pour le flipendo
ce qui serais cool ce quelle se casse  après avoir pris 50 dégats ou plus
(dégats que le personnage a pris pas celui de la dureter)
la baguette avec un flipendo pourrais casser tout bloque(juste 1) ou aura la puissance d'une épée de pierre.

Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

Sa serais bien aussi un monstre genre dragon qu'on trouve dans le nether et qui est très rare mais très puissant (genre balancer des flamme ou des boules de feu qui on la puissance d'un super creeper)

bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

super creeper ^^ c'est puissant ça
On pourrais trouvais une poudre spécial pour en faire une baguette d'explosion

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

Idées très intéressantes, mais pour le moment je vais m'en tenir à ce que j'ai déjà à faire (je sais pas si vous avez accès au forum projet, si oui regardez les post sur le Mo'Nightmare, on commence le boulot.).

axouil

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Le gameplay Répondre en citant

Sorax tout à l'heure je me suis dis si tu fais les cauchemars pour quoi ne pas faire les rêves.
Description: Dans ce monde tous les mobs serait gentil il y aurai de l'or partout et du diamant à demande mais il ne pourrait pas être pris. Dedans il pourrait y avoir des quêtes assez facile.Sa pourrait être sympa

PS: je sais pas si il pourrait y avoir des pigmen dans un village ou alors une map normal avec un ciel rose et aucun nuage avec quelque pigmen ou on a 50% de chance qu'il donne des quêtes.(les items gagnés dans les quêtes serait récupérable dans le vrai monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Le gameplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Mo'Nightmare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange