Le sorax show Index du Forum

Le sorax show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les pépin et les résolutions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Mo'Nightmare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Les pépin et les résolutions ! Répondre en citant

Salut ici je propose qu'on parle des pépin et des problème rencontré lors de la conception et de la résolution pour qu'on puisse aider les moddeur par la suite.

Je commence tout d'abord par Techene, ce logiciel ne fonctionnait pas chez moi, aujourd'hui mise à jour et tout fonctionne. Le problème venait sans doute d'une erreur, la personne qui a corrigé l'erreur n'est peut-être pas moi, mais je fais parti de ceux qui ont rapporté l'erreur.

Ensuite j'ai un problème avec les baguettes, il faut qu'elle puisse balancer quelque chose que nous n'avons pas dans notre inventaire, bref ça c'est un problème que je peu résoudre rapidement mais que j'ai vraiment la flème.

Au niveau de l'activation du mode nightmare pose un petit problème, c'est que l'on choisisse oui ou non, le mod reste activé, là aussi c'est simple à faire mais j'ai pas envie de le faire maintenant.

Enfin j'ai un problème au niveau des "sort" pour la simple et bonne raison que Notch n'a pas inventé la magie, donc je dois les créer à part. Je pense qu'un simple éclat de bleu fera l'affaire pour le flippendo, je n'ai pas encore trouvé l'utilité de la deuxième baguette (ce sera une baguette faite à partir d'écaille).

Voilà c'est tout pour le moment, n'empêche qu'avec Techne, on va avoir enfin des texture avec le dos courbé etc...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo087
Equipe modding

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Les pépin et les résolutions ! Répondre en citant

flippendo Oo On est pas dans Harry Potter hein...Déjà que je trouve que les baguette c'est un peu trop...

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: Les pépin et les résolutions ! Répondre en citant

Nan mais je dis flippendo... C'est histoire e donné une image de ce que ça va être, après ce sera pas non plus hyperpuissant comme truc, ça ressemblera au flèche et à l'arc, bref le truc pas super simple à utiliser.

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les pépin et les résolutions ! Répondre en citant

C'est bon, la baguette fonctionne ! Maintenant faut coder le sort. Je le ferais pas aujourd'hui, plutôt demain, je vais me pencher sur l'xp ce soir ou essayé de voir pour le mode nightmare.

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: Les pépin et les résolutions ! Répondre en citant

ben les sorts vont resssembler à  quoi?
plus une flèche ou un dégat direct

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Les pépin et les résolutions ! Répondre en citant

Ca ressemblera à des flèches sauf que ce sera pas des flèche et que ça retombera pas Smile.

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Les pépin et les résolutions ! Répondre en citant

a ben tu pourrait regarder les code de RPGmod (celui qui rajoute des mob) pour regarder les codes des chaman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Les pépin et les résolutions !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Mo'Nightmare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange