Le sorax show Index du Forum

Le sorax show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancement du mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Mo'Nightmare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

Ceci est le post d'avancement du projet Mo'Nightmare. Ici plusieurs statistique sur la prochaine version. J'y ajouterai également où j'en suis au fur et à mesures.

V1.0

Graphisme : 100%

Code : 80%

Il me reste quelques blocks à créer, le magicien ne lance pas de boule de feu et encore moins de sort et enfin il me reste toute la partie génération du cauchemar.

Achievement : 0%

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

J'ai réussi à terminé le magicien ainsi que son sort, ce n'était vraiment pas de la tarte !

Je termine tout les block et débug les fréquences et je vais pouvoir coder le nightmare.

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

mais, si tu pourrait nous dire les mob qu'il y a actuellement et les bloc... parce que apprendre en regardant la présentation de Iplay c'est pas super

bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

samuel iplay a une version vielle par rapport a celle qui va arriver
bien sur  dans jun. .. ops ^^ mo' nightmare il y'a tout les monstre d'iplay (enfin je crois)mais si ce n'est pas le cas il le seront dans celle si

Equipe modding

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

a ok.... c'est juste que j'aime bien me sentir informé mais c'est pas grave Rolling Eyes

bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

ne t’inquiète pas Wink
 Ps a sorax:
je pense que à la New version si tout est opérationnelle
je propose une "pause pour la team (une semaine) déja que le mod inclue un nouveau monde, plein de nouveau mobs   il faudrais se reposer (surtout toi sorax)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

Oui, j'ai passé ma journée à ne rien faire auourd'hui, j'ai était un peu sur le serveur hardcore, je reprends demain Smile.

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

J'ai aussi eu récemment des bug avec les ID des blocks, je viens de corriger ça. Ensuite le mod n'aura pas besoin d'avoir GuiApi, tout se fera sur un fichier à part. Pour la simple et bonne raison que je ne veux être dépendant d'aucun mod, sauf ModLoader. De plus, ça va permettre de faire plus facilement la mise à jour pour la 1.7.

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

Ok, petit point sur la version :

Tout les outils ont leurs minerai, leur recette, leur id, et bien sur leur icons.
Il me reste quelques block à créer pour la version (entre autre les feuilles, le sable, la sandstone du cauchemar, les vitres, et le bloc de rubis, bref plus grand chose).

La seule chose essentielle qui nous manque et la génération du nouveau monde et quelques précisions sur le spawn de Mysteriox et de la DameBlanche (et oui, j'ai quasiment tout recoder, et maintenant bah faut ajouter des nouveau truc pour les faires spawn une seul fois).

La version qui suivra sera principalement tournée vers la correction de bug graphique (notamment pour les chiens), et je devrait si tout va bien ajouter les chauves sourirs dans la V1.1.

Voilà ! Il y a aussi les achievement que j'attends.

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:07 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

haha la sorax tu me torture.... jvais faire les achiev' du mieux que jpeux mais il faut d'abord quelque chose sur quoi les faire.... et comme mo'nightmare est que en 1.5_1 j'ai rien moi

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 02:08 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

en fait ya même pas de téléchargement pour le mod

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

Le mod V1.0 viens de sortir :

- Tout les block et item du Nightmare ont été créé
- Deux nouveau mob : Le magicien et le vampire
- Les fréquences de spawn.

Téléchargement : http://www.mediafire.com/?fbra6enq56ve72e

Puis le lien vers le forum minecraft.fr : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=10642&page=3

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

oh !!!!! enfin jvais pouvoir commencer à bosser.... après jvais avoir bcp de problème pour règler toute les erreur mais c'est pas grave

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Avancement du mod Répondre en citant

j'ai regarder t'est code et....... ta fait des millions de page de code toutes différente jchu pas entré dans le jeu mais tu as ajouté tellement de chose.....moi j'ai un gros problème avec editrocket (le truc qui me permet de compiler +écrire les codes) il veut me le faire acheter.... alors jpourrait pas compiler juste faire les codes avec un logiciel différent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Avancement du mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Mo'Nightmare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange