Le sorax show Index du Forum

Le sorax show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un forum un peu plus "pro"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

J'ai remarqué qu'ici on était en faite sur un forum qui parle uniquement de Minecraft, en effet, le mod et tout, c'est sûr minecraft. Mais je compte dans un futur pas très lointain me mettre à faire des petit jeu en 2D pour l'amusement (tels que bomberman, et d'autre jeu tout aussi jouissif mais rapide). Donc si ça ne vous dérange pas, je pense qu'il serai bon de créer un nouveau forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

oui tous a fais il pourrais être le TeamVaultFrance forum =)

Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

ba oui ça serait bien un nouveau forum.... quoique tu as qu'à refaire celui-ci

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

Celui-ci va me servir pour mes vidéos et pour parler uniquement de Minecraft. Le forum de VaultFrance serai un forum ou on parlerai graphisme, programmation java et autre subtilité de ce genre. Comme je l'ai dit, je ne compte pas m'arrêté qu'à Minecraft, je compte créer des mini-jeu tels un Bomberman ou un morpion.

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

si un jour on ne parle plus de notch mais de sorax jpeux te dire que je serait super content pour toi Smile  Okay

bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

Yeah
petite infos ;p
sais tu que notche fais plein de mini games lui aussi?
il a commencer par ça lui =)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

Oui je le savais, d'ailleurs c'est ce qui me pousse à faire des mods / mini-jeu, etc...

Sinon :

http://vaultfrance.xooit.fr/index.php

bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

cool !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

D'ailleurs, essayez de faire de la pub un peu partout, histoire qu'il y ai un peu plus de monde.

bebedu86
Equipe modding

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

sur se forum ou  l'autre?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

Bah faire de la pub partout... je peux pas être plus simpliste, faire de la pub partout c'est faire de la pub partout Smile. Bah faites de la pub là où vous pensez que ça peux être bénéfique pour nous. Sinon faut bien sûr faire de la pub pour l'autre forum.

samuelv11
Equipe modding

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:20 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

JVC ou sinon tu as comme contact Iplay4you non? et ça tu lui demande de mettre un tout petit lien dans le coin sur une vidéo et tu te retrouve avec 100X plus de clic sur le forum

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro" Répondre en citant

M'étonnerai que les gars de JVC veuille coder, ou sinon ils aurotn tous 12 ans (désolé pour ceux qui le sont Smile) et qui ne savent pas un pets de code. Je pense que je vais le demandé à Iplay4you31 ou qu'il le mettent dans son magasine.

MegaEplay

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: idée Répondre en citant

Salut moi j'ai eu l'idée c'est que tu mette un endroit pour t'est mod a toi et ceux des autres et aussi mettre des catégorie map et tous moi j'ai eu cet idée la, maintenant c'est ton choix  Smile

P.S en ésperant que ce forum seras super et continue comme sa. Et aussi vous recherchez des personnes pour vous aidez ? Parce que moi je veut bien

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Un forum un peu plus "pro"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange