Le sorax show Index du Forum

Le sorax show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos idée de petit mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Annonce et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

Vous avez une idée de mod, mais vous ne savez pas la réaliser ?

Et bien parlez nous en, je suis sûr que l'équipe VaultFrance peu faire quelque chose pour vous ! Bien sûr, ce mod doit être petit (pas de "j'ajoute des dragon, avec des écailles et on le trouverai que dans l'aether".

De plus, essayez de développer votre idée.

Aussi, tout mod codé et skinné par l'équipe et d'appartenance à l'équipe. Il ne faut en aucun cas vous approprier les droits du mods et surtout de le vendre pour votre plaisir personnel.

REMARQUE : Si vous voulez que votre mod soit compatible avec GuiApi, c'est possible !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixel-bob-france

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

Un mode qui rajouterais des boucliers en bois , en fer , en or et en diamant . Il aurait un emplacement dans l'inventaire pour les bouclier. 
PS: Dite si cet idée est bonne  Mr. Green

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

J'ai dis des petites idées :/ Refaire un inventaire c'est pas simple du tout !, faudrait changer le model du joueur, le render du joueur etc... Possible, mais bien trop long à faire !

Pixel-bob-france

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

Ok désoler je penser que c'étais facile  Embarassed

Pixel-bob-france

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

J'ai encore une idée pour un petit mode rajoute des canoë , il y  auras deux type de canoë : le canoë qui permet qui plus résistant mais il vas a la même vitesse que le bateaux normal et le canoë kayak qui plus résistant  est beaucoup plus rapide mais il faut ramer avec rame !     Mr. Green  

Grnadrouge

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

Moi j'ai une idée d'un mod qui rajoute des mobs style: aventuriers perdus gentils ou méchant, maya etc... et si on peux des temple maya qui font un peut dj.

Pixel-bob-france

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

Ton idée est pas mal je l'aime beaucoup !  Mr. Green   Okay

Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

Ca s'est un peu prévu pour le Mo'Nightmare les mobs aventuriers qui vous donnerons des quêtes.

Grnadrouge

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Vos idée de petit mod Répondre en citant

ok , au moins j'ai trouvé une idée de toi, tu pourrai me montrer comment créer les créatures d'un mod ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Vos idée de petit mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Annonce et News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange