Le sorax show Index du Forum

Le sorax show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour à vous ami minecraftien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> La tanière du... Mexicain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly59

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: bonjour à vous ami minecraftien Répondre en citant

Bonjours à tous,
nous venons vous présenter notre nouvel communauté Serve-aquascorp.
Nous sommes un nouveau game-hoster associatif (Siret en cours) qui vous permet de louer des serveurs de jeux ou VOIP (teamspeak 2 et 3). Nous pouvons actuellement héberger des serveurs pour un large panel de jeux que je vous invite à découvrir sur notre site. D'autres jeux seront prochainement disponibles.

Nos prix sont très attractifs, nos offres vont de 10 à 20€ pour les serveurs de bases et jusque 40 euros pour des grosses configurations. Je vous invite à venir voir nos offres qui ,sur le rapport qualité/prix défient toute concurrence. Voici une comparaison vis à vis de la concurrence pour des commandes de serveurs équivalents :

Hébergeur serveur de jeux sous linux et window:

Serve-aquascorp.com: entre 6 € et 20 €
Ikoula: 24.99 €
Ovh: 39.99 €
1&1: 24,99 €

Teamspeak 3 :

Serve-aquascorp.com: 150 slots = 10 € & 250 = 20 €
Location-ts3.com: 150 slots = 93.50 € & 250 = ~108 €

Teamspeak 2 :

Serve-aquascorp.com: 500 slots = 10 € & 1 000 = 20 €
ts2-serveur.com: 500 slots = 110 € & 1 000 = 220 €

Pour plus amples informations je vous invite à visiter notre site, http://serve-aquascorp.com/. Actuellement nos techniciens travaillent d'arrache-pied pour pouvoir vous proposez de nouveaux services et un nouveau site plus complet et claire sur nos offres (le forum sera tout de même maintenu et incorporé au nouveau site).
ce site comprendra de nouvelles offres d'hébergements et de nouveaux mode de paiements, en attendant son ouverture nous restons à votre disposition.
cordialement,
l'équipe Serve-aquascorp.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: bonjour à vous ami minecraftien Répondre en citant

Bienvenu et désolé, payer un serveur ne m'intéresse plus trop, je suis en ce moment modérateur d'un autre serveur et je n'ai pas le temps de m'occuper du mien. Mais j'avous que vos offres sont plutôt pas mal. Moi au pire des cas un serveur d'a peine 5 à 10 personne me suffirai amplement Smile.

fly59

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: bonjour à vous ami minecraftien Répondre en citant

actuellement nos offres sont encore général mais je compte plancher sur un projet d'adaptation des prix serveurs minecraft en fonction des demandes clients, inscrivez vous sur notre forum et faites y un tour de temps en temps pour vous tenir informé Smile

fly59

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: bonjour à vous ami minecraftien Répondre en citant

Bonjour à tous,

Notre premiers concours va bientôt être en ligne, il s'agira d'un serveur Minecraft avec un voip Mumble.

Objectif:
- Créer Las Vegas en taille grandeur réelle sur notre serveur Minecraft, l'imagination est aussi la bienvenue.
- Montage vidéo avec des clips prient sur le serveur.(Dailymotion & Youtube sont les hébergeurs vidéos diffusion autorisé )
- Créer plus de 5 structures, avec une pancarte [ private ] de chaque qui nous permettrons d'identifier votre travail.

Comment rejoindre ce serveur:
- L' inscription sur notre site est obligatoire, puis attendez 12 heures pour que vous puissiez vous connecter avec le même pseudonyme du site.

Logiciel:
- Il est obligatoire d'avoir Mumble 1.1.7.
- Minecraft pour rejoindre notre serveur.

Récompense:
- 5% de réductions en AQUA$, pour le serveur MINECRAFT TEAM + mumble Gratuit à 3 EUR après l'achat du serveur Minecraft.

Durée:
- 12 semaines sans coupure

Début:
- 08/ 08/ 2011 vers 12 heures

Fin:
- 08/ 11/ 2011 vers 00 heures

Les adresses de connexion:
- Serveur Minecraft: mc-publique.serve-aquascorp.com
- Voip mumble: voip.serve-aquascorp.com port: 64780

[i]Prépare toi à nous rejoindre, inscrit toi sur notre site pour ce concours et fait de la pub à tes proches.[\i]

Config du serveur: 20 EUR

A bientôt,
L'équipe d'AquaScorp

Torkan

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: bonjour à vous ami minecraftien Répondre en citant

.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: bonjour à vous ami minecraftien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> La tanière du... Mexicain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange