Le sorax show Index du Forum

Le sorax show Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de volontaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Mine de craft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1Mpolo

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: besoin de volontaires Répondre en citant

Salut.
Je suis en train de monter un projet de vidéos sur youtube mais je n'ai pas la capacité (ni le temps) de tout faire seul donc je cherche des volontaire pour m'aider.
Je recherche des personnes pour ces différentes chôses:
     -pour reconstituer un bâtiment réel dans minecraft
     -pour réaliser des circuits en redstone
     -pour co-présenter mon émission
     -pour gérer un serveur
     -pour créer un générique de fin et de début d'émission
Vous pouvez m'envoyez votre candidature à cet Email: 1mpolo@hotmail.be avec pour sujet "candidature" suivi de la mention "reconstitution", "redstone", "co-présentation" ou "serveur".
Les personnes choisies seront les seules à connaître le projet et seront priées de ne pas le dévoiler.
Voici quand même un petit indice: ce sera l'adaptation d'une émission TV. Je n'en dis pas plus pour la bonne raison que je n'ai pas envie qu'on me pique mon idée.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le sorax show Index du Forum -> Hors Sujet -> Mine de craft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange